750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la popotte d Aurelie
14 septembre 2014

croustillant poivrons oeufs mozarella

Depuis le temps que je regarde les recettes de DORIAN CUISINE.COM rencontré au salon du blog culinaire 2013 sans savoir qu'il était un si grand bloggeur culinaire, je me suis inspirée de son blog.

N'ayant pas tous les ingrédients de la recette originale, je l'ai modifiée en fonction de ce que j'avais dans mon frigo.

Ingrédients:

  • 1 pate feuilletée de 15 x 20
  • 3 c. à soupe de creme liquide
  • 1 trait de citron (pour moi une c. à soupe de Pulco)
  • 4 poivrons de différentes couleurs. J'aime le poivron orange pour son côté légèrement sucré.
  • 1 oignon
  • 2 c. à soupe d'huile d'olive
  • Coriandre (j'utilise de la coriandre surgelée de chez picard mais ca doit être plus sympa avec de la fraîche)
  • 1 boule de mozzarella
  • 4 oeufs
  • Sel, poivre

Déposer les poivrons coupés et épépinés, l'oignon dans un plat allant au four. Ajouter l'huile d'olive, la coriandre, le sel et le poivre. Mettre au four prechauffé à 210°C pendant 30 minutes en surveillant qu'ils ne grillent pas.

Pendant ce temps étaler la pate feuilletée et couper les bords pour avoir une base rectangulaire. Ajouter la crème liquide mélangée au citron ( mélanger du citron avec la crème liquide lui permet d'épaissir)

Déposer le mélange poivron,oignon sur la pate et faire cuire 12 minutes. Ensuite casser les oeufs directement sur la tarte et ajoutez les morceaux de mozarella puis faire cuire encore 10 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
la popotte d Aurelie
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité