750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la popotte d Aurelie
11 octobre 2014

cabillaud au lard

J'étais pas fan de l'association poisson viande. Eh bien la j'ai changé d'avis. 

Ingrédients :

  • 500g de cabillaud
  • 500g de tomates cerises
  • 2c. à soupe de moutarde à l'ancienne
  • 15 tranches fines de lard fumé 

Etalez les tranches de lard en les chevauchant. 

Posez le cabillaud et l'entaillez sur la longeur pour y mettre la moutarde à l'ancienne et quelques tomates cerises coupées en 2. Salez poivrez

Refermez le lard et retournez l'ensemble.

Enfournez 40 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca doit être sympa aussi avec des pommes de terre!!!! hume
J
les pommes de terre ,dans le plat ,à coté des paquets de poissons lardés et non pas dans le lard roulé!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis mal expliquée!!!
J
J'ai testé cette recette et j'ai mis en plus des pommes de terre coupées en rondelles très fines recouvertes de rondelles de tomates à la place des tomates cerises.<br /> <br /> J'ai salé un peu le dessus des pommes de terre et les rondelles de tomates mais je pense que ce n'était pas necessaire vu le lard fumé.<br /> <br /> Très bon quand même!<br /> <br /> <br /> <br /> à bientot pour te lire,Aurélie<br /> <br /> <br /> <br /> JOJO
la popotte d Aurelie
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité